Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Info ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla Bla & Divertissements -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siliano80
Membre [PS3]

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Bonjour la team et loin d'étre morte vous étes 4 joueurs sur Wii il me semble alors arréter de pleurer vous pouvais deja commencer les IT epis bon les joueurs faudrai peut etre aller les chercher non ? sinon il risque pas d'arriver seul si tout le monde mais la main au plat il n'y aura pas de probleme parcontre si tout le monde dit ouai la team et mort le forum serre a rien etc c'est sur que si on par du mauvais coter autant arreter maintenant jespere avoir était claire sur sa .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtr3m'Zz
Admin's

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Merci à toi Siliano, c'est exactement le message que je voulais faire passer, la team est loin d'être morte, on la soutien et on créer des liens entre nous pour ne pas la perdre, alors continuons et pour vous dire, je vais faire de la PUB ce soir Smile

siliano80
Membre [PS3]

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Aller c'est bon la team continu comme je disait pour faire IT se week end je peut trouve une team si c'est pour vous arranger vous et la team sa me dérange pas de chercher pour vous ...

MSN Skype
Xtr3m'Zz
Admin's

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Très bien merci, mais il faut d'abord que je face de la PUB Wink

siliano80
Membre [PS3]

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Pas de souci ^^

MSN Skype
[TbK] maXou
Membre [Wii]

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla Bla & Divertissements -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz