Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: seul joueurs sur ps3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla Bla & Divertissements -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siliano80
Membre [PS3]

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: seul joueurs sur ps3 Répondre en citant

Bonjour voila j'ai l'impression que je suis seul a jouer sur PS3 Z33K ne joue jamais donc voila faut trouver des joueurs xD sa fait 36 heurs qu'il ne c'est pas connecter ^^ 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mat30
Admin's

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: seul joueurs sur ps3 Répondre en citant

Mort de Rire

Le gars qui est déprimé d'être seul  Mr. Green

Beh on va commencer a faire de la pub tkt !

mais bon , en ce moment , on bosse nous les Admins pendant que d'autres glande pendant leurs journées ! Mdr'

Membre [PS3]

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: seul joueurs sur ps3 Répondre en citant

Grave ra le q de jouer seul mdr ^^

MSN Skype
[TbK] maXou
Membre [Wii]

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: seul joueurs sur ps3 Répondre en citant

Bah fait de la pub sur JV.com

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Xtr3m'Zz
Admin's

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: seul joueurs sur ps3 Répondre en citant

SILIANO J'AIME PAS COMMENT TU PARLE DE Z33K !!!!!

TU SAIS PAS CE QUI LUI EST ARRIVER ALORS C'EST NORMAL QUI JOUE PLUS APRES CE QU'IL LUI EST ARRIVER !!!!

J'AIME PAS QUAND ON PARLE DES GENS COMME SA !!!!

Mad

siliano80
Membre [PS3]

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: seul joueurs sur ps3 Répondre en citant

Je parle de lui et alors ? de une j'ai raison donc voila

MSN Skype
Xtr3m'Zz
Admin's

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: seul joueurs sur ps3 Répondre en citant

NON TA PAS RAISON !!

SI TU SAVAIS CE QU'IL A EU TU SERAI POURQUOI IL ETER ABSENTE DONC ARRETE DE DIRE N'IMPORTE QUOI !!!

siliano80
Membre [PS3]

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: seul joueurs sur ps3 Répondre en citant

Je dit pas nimporte quoi lol ...

MSN Skype
Xtr3m'Zz
Admin's

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: seul joueurs sur ps3 Répondre en citant

Z33K n'était pas la parce qu'il est blessé à la main et autre ...

Bref, il ne serai pas la temps qu'il n'est pas rétablie.

ii-xZ33Kx-ii
Testeur [PS3]

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:11 (2011)    Sujet du message: seul joueurs sur ps3 Répondre en citant

Donc ! Avant que sa part en couille ! J'ai le pouce gauche deplacer et j'peut plus ouvrir l'yeux gauche !

siliano80
Membre [PS3]

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: seul joueurs sur ps3 Répondre en citant

Ok bon rétablissement alors  Crying or Very sad
Mais bon j'ai rien dit de mal en gros je disait qu'il faut des joueurs lol au moin quand tes pas la qu'elqu un peut te remplacer ^^
Xtremm il s'énérve mdrr fait pas cette faute de t"énerver Xtrem tu sais j'ador quand les gens s énerve ^^ Okay  tkt je t'en veut pas  Very Happy

MSN Skype
ii-xZ33Kx-ii
Testeur [PS3]

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: seul joueurs sur ps3 Répondre en citant

Mdrr Merci Smile Tkt deja j'arrive a voir avec l'yeux gauche la mais bon j'arrive pas trop a bouger le poucer et j'peut pas courrire ^^ 

Xtr3m'Zz
Admin's

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: seul joueurs sur ps3 Répondre en citant

Ouai mais bon, j'était déjà énervé avec cette histoire, bref ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: seul joueurs sur ps3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla Bla & Divertissements -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz