Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Duel Snipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section PS3 -> Inter-Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siliano80
Membre [PS3]

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: Duel Snipe Répondre en citant

Bonjour , je cherche donc qu'elqu un pour faire un DUEL au sniper sur la carte NUKETOWN 

Console : PS3
Mon PSN : siliano80
Type Snipe : L96

Proposer moi une heurs & une date merci d'avance !

SOYEZ SOUPLES !  Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtr3m'Zz
Admin's

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: Duel Snipe Répondre en citant

J'en connais qui pourront moi Wink

Mais est-ce que tu as un micro Siliano ?

siliano80
Membre [PS3]

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: Duel Snipe Répondre en citant

J'ai un micro OUI le souci c'est que je ne c'est pas le faire fonctionner mdrr pourtant j'ai fait se qui était marquer dans la notice mais c'est de la grosse MERDE mais sinon SKYPE = MICRO ^^ Cool

MSN Skype
Xtr3m'Zz
Admin's

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Duel Snipe Répondre en citant

Oui, mais regarde par exemple, ii-xZ33kx-ii ne peut pas en même temps avoir internet sur son PC et en même temps sur sa PS3 (je sais son modem est pourris, mais on à essayer tout).

siliano80
Membre [PS3]

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Duel Snipe Répondre en citant

Go changer de fournisseur internet lol il a combien de mega chez lui ?

MSN Skype
Xtr3m'Zz
Admin's

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: Duel Snipe Répondre en citant

Je sais pas, mais il a Free, je serai lui, je prendrai NeufBox xP

siliano80
Membre [PS3]

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Duel Snipe Répondre en citant

Ouii neuf c'est SFR maintenant ^^

MSN Skype
Xtr3m'Zz
Admin's

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Duel Snipe Répondre en citant

Ouai, c'est le meilleur Modem pour moi ...

siliano80
Membre [PS3]

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: Duel Snipe Répondre en citant

Oui Oui lol c'est misere son affaire quand meme lol il peut pas etre brancher sur internet et en meme temps jouer sur internet avec sa PS3

MSN Skype
Xtr3m'Zz
Admin's

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: Duel Snipe Répondre en citant

[Edit]: Je change la place du SUJET dans la catégorie "Section PS3" --> "Inter-Membre" (nouveau sous-forum crée par Xtr3m'Zz).

ii-xZ33Kx-ii
Testeur [PS3]

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Duel Snipe Répondre en citant

Ma Freebox fonctionne tres bien merci Smile J'ai une putin de connexion aussi mais c juste que deja mon ordi i fait plus wifi ^^ et que ma Freebox avec la wifi donc j'me connecte avec le fil Smile 
Pour le micro suffit de le brancher sur la play' et de le rechercher dans l'espace bluetooth Smile 

Xtr3m'Zz
Admin's

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: Duel Snipe Répondre en citant

Bon voilà, et est-ce que tu t'inscrit pour le snip Z33K ?

siliano80
Membre [PS3]

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:22 (2011)    Sujet du message: Duel Snipe Répondre en citant

C'est se que je fait mais sa marche pas quand je parle personne mentend c'est de la grosse merde 

Le type de micro c'est Bluetooth Headset 18 Euro pour de la merde ^^

MSN Skype
ii-xZ33Kx-ii
Testeur [PS3]

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: Duel Snipe Répondre en citant

Prend le vrai micro ps3 ptete plus chere mais au moin i marcher grave bien tien bien la charge et on entend bien Smile 
Bon le snip' jchui OK mais pour l'instant j'ai pas de pouce je ne peut pas courrire :p 

siliano80
Membre [PS3]

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Duel Snipe Répondre en citant

Il vende des pouce a decathlon si tu veut mdrr ^^
et ta plus qu'a voler un OEIL sur un MORT  Mr. Green
et tes nikel pour jouer a COD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Duel Snipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section PS3 -> Inter-Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz